[Achat] Accessoires Nexus 5

Après l’achat de mon Nexus 5, j’ai acheté plusieurs accessoires pour mon téléphone. Je voulais une coque de protection, un protège écran et un support pour la voiture.

Il est difficile de trouver une coque de qualité tellement ils sont nombreuses. Mon choix s’est porté sur le Spigen Slim Armor en blanc. Il s’agit de 2 coques de protection, une rigide en blanc et une non-rigide en noir, s’assemblant ensemble. Le Nexus 5 est complètement protégé. Le côté blanc n’est pas trop salissant, mais un petit coup de pierre d’argile permet de rendre sa brillance. Ce que j’ai bien aimé est que l’appareil photo est aussi protégé, car celui-ci ressortait du téléphone. On peut vite griffer l’objectif.

Ensuite, j’ai pris un protège écran de la marque atFoliX. Bon, j’ai eu du mal à mettre le protège écran. Heureusement qu’atFoliX met 3 protèges écrans. J’ai réussi à mettre la protection à mon troisième essai. Par contre, dès que c’est installé, c’est nickel, aucun bulle ! Cette vidéo m’a bien aidé. Il faut simplement prendre son temps et bien positionner le protège écran.

J’utilise souvent mon téléphone comme GPS et je le branche en USB pour écouter de la musique dans la voiture . Avant, j’avais un support voiture par ventouse, mais je ne trouvais pas ça très beau et puis la ventouse se décollait souvent… Après une recherche sur le net, mon choix s’est porté sur le support voiture universel Kenu Airframe. Celui-ci se pince sur l’aération de votre voiture. La pince se pivote selon l’épaisseur de votre aération. Il est possible de mettre le téléphone en position verticale ou horizontale. J’étais un peu septique sur la pince, mais celle-ci se tient très bien et ne bouge pas dans tous les sens.

Bref, je suis satisfait de tous mes achats ! Il est gâté mon Nexus 5.

Recent Posts

Laissez un commentaire