[Achat] DualShock 4 Charging Station

Quand je joue sur console, le truc qui m’énerve le plus, c’est ma manette qui se décharge. Connaissant ma flemmardise, je prends l’autre manette et je me dis que je vais charger l’autre plus tard. En fin de compte, je me retrouve avec deux manettes déchargées. Depuis que j’ai la PS4, il faut dire que les DualShock 4 se déchargent assez rapidement. Il faut compter 8 heures pour décharger une DualShock 4 au lieu de 16 heures pour une DualShock 3. J’ai donc investi dans un DualShock 4 Charging Station…

Achat DualShock 4 Charging Station

La DualShock 4 se recharge grâce à un câble microUSB. PlayStation propose un câble avec sa PS4, mais je ne peux recharger qu’une manette à la fois, car je n’ai que celui-là. Alors, je me suis pris la DualShock 4 Charging Station. Comme son nom l’indique, il s’agit de la station officielle pour recharger les manettes DualShock 4.

Achat DualShock 4 Charging Station

Pour recharger la DualShock 4, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de poser la manette sur la base de la station. On peut recharger deux manettes en même temps. Comme Cazalin m’a dit : « Les batteries lithium détestent les décharges profondes, le mieux étant d’avoir une charge permanente > 80%.« 

Achat DualShock 4 Charging Station

Par contre, le socle s’alimente sur une prise de courant. J’aurais aimé par port USB comme c’était le cas pour mon ancienne station de rechargement pour mes DualShock 3. A part ça, je suis content de mon achat, car j’ai toujours une manette rechargée au maximum et le design est très simple : validé waf !

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 6 commentaires
  • flicaillon
    Répondre

    Hi hi, je voulais me le prendre… Il est comment esthétiquement parlant ?

    • Mr_Seb
      Répondre

      @flicaillon Un côté laqué et un côté plastique brut comme la PS4. Après tu peux voir la forme par rapport aux photos.

  • flicaillon
    Répondre

    Merci, j’irai l’acheter dès demain je pense (et oui je pense même si je suis un homme) hihi

  • GoldenGeek
    Répondre

    Sympa… D’ailleurs j’ai toujours préféré ces stations de recharge, bien plus classes que les docks batteries des Xbox (cependant moins encombrants).

  • DoubleGeek
    Répondre

    Faut que je note ça sur ma liste de Noël, merci pour ton retour sur ce produit ;)

  • flicaillon
    Répondre

    Ca y est, acheté. Franchement pratique et pas du tout inesthétique. En plus les manettes qui semblent tenir debout, ça déchire…

Laissez un commentaire