[Achat] Guide Lightning Return : FF13 – Edition Collector

Comme tous les jours, je fais mon surf journalier sur les blogs des copains. Je suis tombé sur l’article de GoldenGeek sur son arrivage du guide Lightning Return : FF13 – Edition Collector. Après avoir lu de ce qu’il proposait, j’ai décidé de me le procurer pour mon deuxième run sur ce jeu. Par chance, j’ai trouvé le dernier guide collector chez Amazon. Il est encore disponible sur d’autres sites mais les prix ont flambé.

Guide Lightning Return : FFXIII Edition Collector

Mauvaise nouvelle… après déballage, je remarque que le guide est abîmé en haut et dans le coin supérieur droit. Rien de très méchant, mais je suis très minutieux. Je voulais le changer, mais Amazon ne l’a plus à part un vendeur tiers qui le vend le double de son prix. En voyant ça, je vais garder le mien.

Le guide Lightning Return : FF13 – Edition Collector est magnifique avec une couverture rigide noir mat. A l’intérieur, on trouve toutes les informations du jeu : bestiaire, inventaire, cheminement, quêtes principales et secondaires, techniques de combat, etc… Bref, vous avez compris, il ne manque rien. On retrouve un autre cheminement du jeu baptisé Ultima permettant de finir le jeu en récupérant les meilleurs trésor du jeu. Par contre, je ne suis pas fan du poster de la carte, car on l’utilise en jouant. J’aime mieux avoir les cartes dans le guide.

Guide Lightning Return : FFXIII Edition Collector

La version collector comprend en plus un code unique pour accéder au contenu téléchargeable Furinkazan comprenant une tenue, une arme et un bouclier, deux rubans marque-pages et un supplément de 32 pages sur des anecdotes de l’équipe de développement. Globalement, il n’y a pas de quoi se taper le cul par terre…

Il faudra attendre mon deuxième run avant d’avoir mon avis sur le jeu, car lors de ma première partie de 26 heures, je n’ai pas réussi à sauver le monde. ^_^

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • Denny
    Répondre

    Hello,
    J’ai aussi fait l’acquisition de ce guide sur Amazon et j’ai aussi eu des soucis, un coup de cutter sur le coté.
    J’ai aussi voulu l’échanger, mais impossible :(

    • Mr_Seb
      Répondre

      @denny Sur les commentaires Amazon, je vois qu’on n’est pas les seuls… Je pense que plusieurs bouquins étaient abîmés au départ.

Laissez un commentaire