[Achat] PlayStation Camera

Après deux mois d’attente, je viens de recevoir la PlayStation Camera pour ma PS4. Normalement, il s’agissait d’un de mes cadeaux de Noël. Normalement en stock, j’avais reçu un mail d’Amazon m’annonçant que je ne l’aurais pas pour Noël…

Achat de la PlayStation Camera

La PlayStation Camera inclut deux caméras ayant chacune une définition de 1280 × 800. Elle permet de lancer la bonne session grâce à la reconnaissance faciale ou de lancer des commandes basiques grâce à la reconnaissance vocale grâce à ces quatre microphones. Esthétiquement, elle ressemble à la PS4 avec son côté brillant, mais de plus près elle fait un peu cheap.

Achat de la PlayStation Camera

Comme on peut voir sur la photo, il est possible de faire pivoter la caméra pour la poser à différente hauteur. La PlayStation Camera se branche au dos de la PS4. C’est une très bonne idée et permet de ne pas occuper un port USB en façade. Par contre, son câble se trouve sur le côté. Il est assez chiant de bien la positionner sur un endroit plat.

Pour l’instant, la PlayStation Camera est peu exploitée à part si vous aimez faire des streamings et montrer votre tête. Il y a aussi The Playroom dans le menu PS4 permettant de jouer à de petits jeux sympa avec la caméra. J’espère que les développeurs vont proposer plein de bonnes choses !

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 4 commentaires
  • Cyril
    Répondre

    J’attends de voir ta petite tête sur le stream d’un jeu !

  • Crunch
    Répondre

    L’ayant eu avec ma PS4, je trouve qu’il est assez pénible de la positionner également.

    Cependant, une petite astuce pour toi : il existe un support bigben de fixation qui se pose au dessus de ta télé ce qui permet, en quelques secondes, de pouvoir la positionner et la régler sans te casser la tête à la fixer avec l’autocollant au dos ou avec un autre objet (car le câble est assez rigide).

    L’objet est dispo chez plusieurs revendeurs et chez Micromania si tu veux une version physique.

  • DoubleGeek
    Répondre

    Pour ma part, je n’ai pas encore craqué car on fait pas grand chose avec pour le moment et comme tu le dis vivement que les développeurs l’exploite un peu ^^

    • Mr_Seb
      Répondre

      @doublegeek Oui, car pour l’instant, ce n’est pas un achat indispensable.

Laissez un commentaire