[Achat] PS Vita Hori premium film et Gametech backside film

Et oui… ça fait un bail que je ne vous ai pas laissé un petit billet sur le blog. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez remarqué que je suis en pleine formation d’un an pour devenir conducteur de train. Je jongle entre de l’internat pour la partie théorique et de la pratique près de chez moi. Après 3 semaines de théorique, je peux enfin vous faire un petit billet.

Avant de partir pour la formation, j’ai passé commande chez Play-Asia pour acheter une protection d’écran pour ma PS Vita X Yakusa / Ryu Ga Gotoku 0 Limited Edition. Pour la protection avant, je suis un fidèle de la protection Hori. J’ai donc pris Hori Premium Film. La pose s’est effectuée sans problème avec zéro bulle à l’arrivée. C’est limite si on arrive à voir la protection sur l’écran. Le tactile répond parfaitement et les couleurs ne ternissent pas. Très satisfait !

Je suis passé par cette vidéo, pour avoir un exemple de pose sur la PS Vita.

Comment appliquer protecteur d'écran Hori sur PS Vita 2000

Je voulais aussi protéger l’arrière de la PS Vita. J’avais vu ça sur le blog de Bababaloo. En fin de compte, la protection que j’ai reçu est compatible que pour la première génération de PS Vita… J’ai essayé de l’adapter, mais c’était pire que mieux… J’ai envoyé un petit message sur Twitter au site Nin-Nin Game pour qu’il me trouve ça. En même temps, j’ai demandé s’il allait recevoir le L2/R2 Button Grip Cover de JOETSU Electronics. Curieux de tester cet accessoire !

Sujets Recommandés
Voici les 4 commentaires
  • Alex
    Répondre

    Bonjour,

    Sur un ancien billet tu présente une housse pour PsVita que je trouve vraiment bien.
    Peux-tu me dire sur quel site/magasin tu l’as trouvé ?

    • Mr_Seb
      Répondre

      @alex Il y a quelques jours, j’avais répondu à ta question sur le billet en question. :)

  • Alex
    Répondre

    Ok merci !
    J’étais passé sur le billet mais il n’y avait pas de réponse.
    Je pense que je vais avoir du mal à la trouver…

Laissez un commentaire