[Achat] Trial Fusion

La semaine dernière, j’ai acheté Trial Fusion sur PS4. C’est la première fois que cette licence débarque sur une console de Sony. Connaissant la réputation de la licence, je n’ai pas hésité une seconde surtout que j’ai adoré Urban Trial Freestyle sur PS Vita. Au départ, j’avais commandé le jeu sur Amazon, mais il annonçait une livraison pour la semaine prochaine… J’ai annulé ma commande pour le prendre sur PlayStation Store. J’en ai profité pour me prendre la version deluxe à 39.99€ qui propose le season pass soit 6 DLC. La version simple est proposé à 19.99€. Au passage, Trial Fusion en version dématérialisée pèse 5.1 Go.

Trial Fusion est extrêmement addictif. Au point que ma femme est aussi fan du jeu et que je n’ai pas le droit d’avancer dans le jeu sans elle. Bien sûr, le but du jeu est de faire le moins de faute possible tout en restant le plus rapide et battre le temps de ces amis PSN. Il faut vraiment connaître les courses sur le bout des doigts. Etre rapide sur certains sauts et jauger sa vitesse sur d’autre pour prendre plus facilement le saut suivant ! Je vous propose même une petite vidéo faite maison sur Sharefactory. Je vous l’accorde que ce n’est pas terrible, mais c’est pour tester le logiciel. ^_^

Comme vous pouvez le constater, même s’il ne propose pas de trophée platine, j’ai accroché comme un fou sur ce jeu ! Une vrai réussite pour un prix fort sympathique !

Recent Posts
Voici les 2 commentaires
  • Cyril
    Répondre

    C’est bizarre, je ne te vois pas dans les classements :D

    • Mr_Seb
      Répondre

      Regarde en début de liste ! ;)

Laissez un commentaire