[Arrivage] Steelbook & dossier presse Homefront: The Revolution

Ce week-end, j’ai reçu de la part de Koch Media le Steelbook et le dossier presse d’Homefront: The Revolution. Pour information, Homefront: The Revolution est un FPS développé par Dambuster Studios. Il s’agit d’un nouveau studio avec des anciens membres de Free Radical Design qui travaillait déjà sur Homefront: The Revolution mais pour Crytek. Mais suite à des problèmes financiers Crytek a fermé le studio et vendu la franchise à Deep Silver.

Le jeu se déroule 2 ans après le premier opus. La société nord-coréenne Apex qui contrôle toutes les armes envahie le territoire américain. Les Etats-Unis sont dans une situation difficile (chômage, crise économique, disparition du dollar…) et le peuple est en révolution.

Le Steelbook reprend un artwork du jeu. Par contre, la tranche reste vide et ne reprend pas le logo du jeu. L’intérieur est aussi illustré par un artwork en noir et blanc très réussi.

Le dossier presse nous apprend pas mal d’informations sur le jeu dont l’histoire de la compagnie Apex, les armes, les tactiques de guerilla, les différentes zones disponibles, ainsi que les personnages.

Les premières critiques sur Homefront: The Revolution sont très mitigées, mais comme d’habitude, je vais me faire mon propre avis sur le jeu, car j’ai déjà vécu des surprises.

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire