[Achat] Blu-ray Star Wars : Le réveil de la force Steelbook

Ce weekend, j’ai reçu mon exemplaire de Star Wars : Le réveil de la Force. Comme je vous en avais parlé, j’ai choisi la version Steelbook pour compléter ma collection Star Wars. Je suis tout de même déçu car le Steelbook de Star Wars : Le réveil de la Force ne reprend pas le design de la collection Steelbook des anciens Star Wars.

Le Steelbook est habillé de son fourreau cartonné reprenant toutes les informations concernant le film et les bonus. Il s’agit d’une édition 3 disques comprenant le film au format Blu-ray et DVD et son Blu-ray bonus. Sur le Blu-ray, on trouve une piste anglaise en DTS-HD Master Audio 7.1 et une piste française en DTS-HD HR 5.1. Le DVD propose une piste anglaise et française en Dolby Digital 5.1.

Le Steelbook de Star Wars : Le réveil de la Force est illustré par Kylo Ren et par la Capitaine Phasma. Cela reste simple, mais le Steelbook fait son petit effet. L’intérieur reprend l’image du Faucon Millenium comme sur la sérigraphie du Blu-ray. Par contre, la tranche est très moyenne reprenant les acteurs avec un sabre laser, mais rien n’est aligné…

Je l’ai regardé dans la foulée ! Quel plaisir de le revisionner, l’émotion est toujours intacte. Je vais me le regarder une nouvelle fois cette semaine en VO pour profiter de la piste DTS HD Master Audio.

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire