[Concours] Gagnez Saint Row IV et son maillot

Après avoir testé Saint Row 4 et choppé son platine, je vous propose de gagner le jeu dans sa version PS3 presse et son maillot en taille L.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de me dire en commentaire : Quel jeu vous a fait marrer et pourquoi ?

Si vous manquez d’inspiration… votre participation ne sera pas prise en compte. Les commentaires de deux mots seront ignorés, ainsi que les kikoolol.

Ce jeu concours vous plait ? Alors n’hésitez pas à me suivre sur TwitterFacebook ou Google+, ça ne vous apportera rien à part de me faire plaisir. Merci ^_^

Concours terminé le gagnant est : Arsenal1981

Sujets Recommandés
Voici les 17 commentaires
  • le8emenain

    bon ca ne vas pas être super original je pense mais l’un des jeux m’ayant le plus fait marrer est quand saint row 3.en même temps ça n était pas vraiment difficile.des répliques bien trouvées,une exagération royale(la chute de l’avion est en quand même énorme) et le gros n’importe quoi qui ressort de ce jeu est génial.
    j’ai largement préféré saint row 3 a gta 4 pour ma part.question de gout.
    en tout cas j’espère bientôt pouvoir mettre la main sur le 4(j’attendais de remplacer ma carte graphique pour y jouer mais si j arrive a le gagner sur ps3 c est tout aussi bien)

    en tout cas merci pour ce concours.et cette question bien sympa(je préfère ça a des partages , des je participe ou des des « estimer le nombre de participants » personnellement)

  • tvcorp

    Salut, mon jeu récent qui m’a fait marrer c’est GTAV surtout avec le perso de Trevor ou Mickael complètement décalé. Merci pour ce concours

  • flicaillon

    Un jeu qui m’a fait bien marrer… Et c’est un vieux jeu… C’était OVERLORD premier du nom… C’était kiffant d’être le méchant et botter le cul des larbins (qui sont aussi cons que les lapins crétins !!!) était jouissif…
    Voilà. Bonnes fêtes à toi et ta petite famille…

    • gros0urs

      Pour moi c’est le jeu toy story mania qui m a rappelle l attraction à Orlando du même thème que le jeu

  • xarnoux

    Moi, c’est idiot, mais c’est les lapins crétins sur kinect.
    C’est simple, débile, marrant et en plus, ça me permet de passer de trés bons moments avec mes enfants. On s’ amuse, on rigole et tout ça ensemble !!!

  • maratra

    Bonjour
    merci du concours pour un jeu que je voulais acheter apres les fetes, alors le gagner le pied.
    Le jeu qui m a fait le plus marrer etait Duke Nukem Time to kill sur ps1 car il avait un humour decalé et les repliques du heros etaient terribles.

  • Silverword

    Le jeu qui m’a vraiment faire rigoler c’est duke nukem IV et meme s’il n’a pas vraiment marché j’ai retrouvé l’esprit décalé du bon vieux temps où les jeux vidéos n’étaient pas mainstream

  • Ale

    Salut , le jeu qui m’a fait déliré le plus c’est Saint Row 3 , parce que franchement ce jeu est exagéré , que sa soit dans les armes très originales et destructrice ou la personnalisation du personnage..

  • copel

    salut et merci pour le concours

    perso un jeu qui m’a bien fait délirer fut saint’s row 2…. jamais vu à l’epoque un truc aussi barré et decalé… les suites ont fait pires mais le 2 c’etait du jamais vu …(rien que la mission ou faut arroser les maisons avec les camions remplis de m**** ca vallait le détour).

    ++

  • ange282521

    Le jeu qui m’a fait le plus marrer, c’est Just Dance
    Je m’éclate quand je vois les autres danser et gigoter pour essayer de reproduire la chorégraphie affiché à l’écran et que ça ne correspond pas du tout x)

  • Domigraph

    Pour ma part le jeu le plus drôle mais aussi le plus fun est sans aucun doute, Worms, l’univers de ces petits vers armée jusqu’au dent avec un humour et un dialecte bien à eux me fera toujours sourire !! J’ai toujours appréciez Worms Armageddon mais le dernier en date, le Worms Révolution est encore plus tordant ^^ !!

    Merci pour le concours et bonne chance à tous

  • klein88

    Bonjour, je tente ma chance.

    J’ai bien ri devant Saints Row IV. L’univers délirant, les dialogues poilants, les références et les clins d’œil cinématographiques et vidéoludiques m’ont beaucoup amusés.

    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

  • Begzs

    Salut. Bonne chance à tous.
    Personnellement le jeu qui m’a fait le plus marrer c’est little big planet. Le fait de pouvoir jouer à 4 avec ses potes tout en personnalisant son personnage entièrement c’est vraiment excellemment. Et l’univers et l’histoire est vraiment top ! :)

  • François ROGE

    Bonjour
    Merci pour le concours
    Le jeu qui me fais le plus marrer est les lapins crétins: Retour vers le passé.
    Un jeu fun sans prise de tête :)

  • titoune

    Bonjour,

    Pour moi le jeu qui m’a fait le plus marrer c’est 1001 pattes sur Playstation. Je suis restée bon enfant.

  • maligot

    Moi le jeu qui m’a bien fait marrer c’est L’Exode d’Abe. Surtout quand il pète en remuant ses bras.

  • arsenal1981

    Bonsoir;)
    pour ma part ce n’est pas un jeu que les real gamers affectionnent mais j’adore y jouer avec ma nièce on a toujours des crises de fou rire incroyables!! car même si on n’est pas fan il faut avouer que les lapins crétins sont parfois tellement crétins qu’on en meurt presque de rire!!
    alors The Lapins Crétins : Retour vers le Passé est un jeu que je kiffe quand j’ai envie de passer un moment de franche rigolade avec ma nièce adorée!!!
    merci à vous Seb pour ce concours et très bon we!!
    belles fêtes de fin d’année !!!