[Critique] Becoming Zlatan

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de voir le documentaire Becoming Zlatan des frères Fredrik et Magnus Gertten. Ce documentaire est passé à la TV sur l’Equipe 21. Comme vous vous en doutez, le documentaire retrace le début de Zlatan Ibrahimović. On découvrira sa jeunesse dans l’équipe de Malmö FF et AFC Ajax et sa percée à la Juventus en 2005.

BECOMING ZLATAN (Bande-annonce VOSTF)

J’ai été surpris par ce documentaire. Il m’a attristé alors que je ne m’attendais pas à ça. On va découvrir un autre visage de Zlatan. C’est sur que Zlatan est charismatique, mais ce documentaire va vous faire découvrir une autre facette de ce joueur. On apprend que Zlatan était souvent seul et il ne faisait confiance à personne… Par contre, ce joueur a une rage de vaincre à toute épreuve. On découvrira aussi de nombreuses anecdotes et des interviews de joueurs qui l’ont côtoyé comme Marco van Basten, Leo Beenhakker, Hasse Borg, Fabio Capello, David Endt…

Becoming Zlatan est un excellent documentaire sur Zlatan Ibrahimović avec de nombreuses anecdotes comme je les aime. Par contre, c’est dommage de ne pas trouver quelques interventions de Zlatan Ibrahimović. Même si le documentaire dure 96 minutes, on voudrait qu’il retrace toute sa carrière.

Note 8 sur 10

Note : 8/10

Avis réalisé via un DVD presse envoyé par l’éditeur

amazon_commanderfnac_commander

Recent Posts

Laissez un commentaire