[Critique] Hôtel Transylvanie 2

Après avoir reçu The Walk, Sony Pictures m’a envoyé leur nouveau dessin animé Hôtel Transylvanie 2. Comme vous vous en doutez, il s’agit de la suite d’Hôtel Transylvanie. Même si vous n’avez pas vu le premier opus, cela ne pose pas de problème pour apprécier ce dessin animé.

HISTOIRE

Dracula a enfin accepté les humains dans sa vie. Avec l’arrivée de son petit-fils mi-humain mi-monstre, Dracula va tout faire avec l’aide de sa bande de monstres – Frankenstein, la Momie, l’Homme invisible, le Loup-garou et le Blob pour transformer Dennis en vrai monstre. Bien-sûr Dracula est plutôt de la vieille école, alors tout ne se passe pas comme prévu…

Hôtel Transylvanie 2 est un bon dessin animé avec de très bons moments de rigolade. Les vingt premières minutes sont un peu longues, mais après on ne voit pas passer l’heure restante. Je n’avais pas trop d’avis sur ce dessin animé, mais il m’a fait passé une très bonne soirée avec mon fils et le principal intéressé a adoré au point de le voir une dizaine de fois ! Mine de rien, ce dessin animé m’a vraiment surpris !

Hôtel Transylvanie 2 - Bande-annonce Officielle

Note 8 sur 10

Note : 8/10

Avis réalisé via un Blu-ray presse envoyé par l’éditeur

amazon_commanderfnac_commander

Recent Posts

Laissez un commentaire