[Critique] Manga One Punch Man – Tome 1

Après mon avis sur le manga d’Arsène Lupin, j’ai eu la chance de recevoir le premier tome de One Punch Man écrit et dessiné par ONE. Ce manga raconte l’histoire d’un jeune garçon sans travail prénommé Saitama. Un jour, il rencontre un homme crabe au nom de Crabotaure. Le mec, il a tellement mangé de crabe qu’il est devenu lui-même un crabe. Il est à la recherche d’un petit garçon au menton fendu. Saitama retrouve ce petit garçon et le défend difficilement face à l’homme crabe. Dès lors, il jure de s’entraîner pour devenir un super héros.

Après 3 ans d’entrainement, Saitama est devenu tellement fort qu’il bat tout ses adversaires d’un seul coup de poing ! De là, Saitama s’ennuie énormément ne trouvant pas d’adversaire à sa taille…

Ma critique du manga One Punch Man.

Le tome 1 de One Punch Man est découpé en huit histoires. Ce qui est marrant dans ce manga est que Saitama est blasé de son rôle de super héros limite dépressif. Le personnage ne paye pas de mine avec sa tête toute ronde. Le méchant arrive et « bim » Saitama éclate le méchant d’un seul coup de poing et tout ça avec une touche humoristique ! Bref, One Punch Man – Tome 1 est un manga génial à découvrir.

Note 8 sur 10

Note : 8/10

Avis réalisé via un manga envoyé par l’éditeur

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire