[Déballage] Lara Croft et le Temple d’Osiris Gold Edition

A Noël, madame m’a offert Lara Croft et le Temple d’Osiris Gold Edition. Il s’agit d’un jeu d’action/aventure en 3D isométrique. C’est un spin-off de la série Tomb Raider et le 2ième opus de la série Lara Croft. Le premier était Lara Croft and the Guardian of Light.

Pour la sortie du jeu, Square Enix a eu la bonne idée de proposer une édition collector à petit prix nommée Gold Edition. Dans le coffret, on retrouve l’artbook du jeu de 32 pages avec une couverture rigide, les dessins des héros, des ennemis et des environnements du jeu.

On retrouve aussi un papyrus enroulé sur lequel la carte du jeu est dessinée. Pas trop utile à mes yeux, mais le côté papyrus se marie bien avec l’ensemble. Bien sûr, on découvre le jeu dans sa version physique.

Je finis par la figurine de Lara Croft avec son look art toy. La finition laisse à désirer, mais bon ça va le faire comme butée pour tenir mes jeux sur l’étagère… et vu le prix de l’édition collector, je ne vais pas me plaindre…

Maintenant, il faudra que je me mette sur le jeu. Lara Croft et le Temple d’Osiris ne propose pas de platine, mais simplement 1 Trophée Or – 3 Trophée argent – 8 Trophée Bronze.

Recent Posts
Voici les 4 commentaires
  • GoldenGeek
    Répondre

    Vraiment sympa … J’hésite à me prendre cette édition, vu le petit prix :)

    • Mr_Seb
      Répondre

      @goldengeek Perso, vu le prix, c’est top !

  • supamich
    Répondre

    J’ai le même pack ! dommage qu’il y ai pas un platine pour la coop :p

    • Mr_Seb
      Répondre

      @supamich Je suis d’accord avec toi… C’est dommage…

Laissez un commentaire