[Unboxing] Déballage Watch_Dogs – Dedsec Edition

Alors que certains amis avaient déjà reçu leur jeu ou leur Dedsec Edition avant la sortie officielle, j’ai reçu mon Watch_Dogs – Dedsec Edition ce mardi. Vu que je l’avais commandé chez Ubishop, c’est un peu normal que je ne la reçoive pas avant.

La boîte de Dedsec Edition est imposante. Elle s’ouvre facilement sur le côté permettant de ne pas abîmer la boîte collector. Je ne sais pas si c’est comme ça sur toutes les versions collectors, mais je trouve que c’est une bonne idée.

A l’intérieur, on commence avec le Steelbook du jeu. Celui-ci est très sobre de couleur mate avec un dominant de noir et de blanc. L’intérieur est aussi illustré. Il est de taille G1 – taille DVD. Ce n’est pas le plus beau Steelbook que j’ai vu, mais il reste beau.

On continue avec quelques goodies comme le CD de bande original du jeu. Il est composé de 13 chansons composées pour Brian Reitzell. Je suis en train de l’écouter en faisant ce billet. C’est toujours sympa pour rester dans l’ambiance. Il y a un lot de 3 badges collectors, mais je ne suis pas fan. Je pense qu’ils vont rester dans leur emballage. On continue avec un lot de 4 cartes pour la réalité augmentée. Il faut télécharger l’application H_IDE by Watch_Dogs sur l’App Store ou l’Android Market pour faire connaissance avec les personnages du jeu. Je n’ai pas encore testé, mais ça doit être marrant. Pour finir, il y a la carte de Chicago permettant d’avoir une aide dans le jeu. Par contre, je trouve la carte très sombre. C’est dommage.

Derrière le polystyrène de la figurine, on trouve l’artbook du jeu. Il est composé d’environ 40 pages illustrant les personnages, lieux, et les streets arts.

J’ai gardé le meilleur pour la fin avec la figurine d’Aiden Pearce de 23 cm de haut. Comme d’habitude, UbiCollectible propose de la très bonne qualité. On reconnait parfaitement le héros. Il s’agit d’une figurine fixe. Elle ne propose pas d’accessoire et on dirait qu’il n’est pas possible de l’enlever de son socle. Je suis très satisfait de la figurine. Je n’avais aucune crainte à ce sujet, car je possède déjà 2 figurines d’UbiCollectible.

Voilà ce que réserve Watch_Dogs – Dedsec Edition ! Je suis très satisfait de mon achat. Maintenant, il faut que je me fasse un avis sur le jeu, car j’ai joué seulement 15 min et il faut encore que j’active tous les DLC.

Recent Posts
Voici les 5 commentaires
  • jblaster
    Répondre

    C’est une belle édition en effet, la map ne sert absolument à rien en fait. Toi tu as utilisé ton nouvel objectif ;) Attention au mise au point et avec un petit capteur cela écrase beaucoup….

    • Mr_Seb
      Répondre

      @jblaster Je débute ^_^. Je passerai en 2.4 pour l’ouverture.

      • jblaster
        Répondre

        C’est clair il y a un début à tout et quand on a un nouveau joujou on veut souvent aller au bout de ses capacités ;)

  • lenchaineur
    Répondre

    Pas mal comme collector même si pour ma part je trouve ça trop cher :/ Sinon je trouve le jeu très bon malgrès toutes les mauvaises critiques que j’ai pu entendre à droite à gauche.

    • Mr_Seb
      Répondre

      @lenchaineur Oui pareil et puis c’est une nouvelle licence, on ne va pas se plaindre. Oui c’est le prix de lancement, mais bon craquage… ^_^

Laissez un commentaire