[GC2014] Preview de Destiny

Après avoir touché à l’Alpha et la Beta, j’ai pu, à la Gamescom, remettre la main sur le nouveau jeu de Bungie pour vous faire une petite preview de Destiny. J’avais déjà donné mon avis sur l’Alpha, mais sur la beta, je n’ai pas eu le temps de me balader sur la lune. J’ai voulu réparer cette erreur grâce à la Gamescom.

Quelle joie de me replonger dans l’univers de Destiny. Pour ceux qui ne savent pas encore, il s’agira d’un FPS MMO. Graphiquement, comme sur l’Alpha et la Beta, Destiny est très beau avec ses couleurs pastels. Chaque planète a sa propre colorimétrie. Par exemple, sur la lune, l’univers est très blanc avec un effet bleuté de toute beauté !

On devra effectuer diverses missions afin de gagner de l’argent, mais aussi de trouver des pièces d’équipements. Ceux-ci pourront être upgradés afin d’avoir un équipement unique sur un personnage unique ! La personnalisation du personnage est limitée, mais il est tout de même possible de faire un personnage sympa. J’espère découvrir des coins inexplorés sur la carte, remplis d’objets rares ! On pourra monter jusqu’au Lvl 20, mais avec un bon équipement upgradé, on pourra gagner facilement 10 Lvl et plafonner à un Lvl 30 facultatif. Les amateurs de WoW rigoleront sûrement, mais ce n’est pas par la force que les joueurs évolueront, mais par les possibilités proposées qui feront de vous un joueur unique.

A part l’univers de la lune, cette prise en main de Destiny reste identique de la version beta. Personnellement, je suis devenu fan de Destiny. J’ai hâte de découvrir ses planètes, son univers et me laisser bercer par son atmosphère. Un must-have sur PS4 !

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire