[Trophée] 116e Platine – Assassin’s Creed IV : Black Flag

Après avoir platiné Call of Duty Advance Warfare, j’ai décidé de me relancer sur le platine d’Assassin’s Creed IV : Black Flag. Ça fait un an que je suis dessus… Le trophée platine n’est pas trop dur avec une note de 4/10, mais il est très répétitif surtout son mode multijoueurs. Le mode solo ne vous posera pas de problème sauf quelques trophées comme Trophée argent Diable des Caraïbes ou Trophée Bronze L’amitié, c’est le partage. Normalement, vous allez finir tous les trophées du mode solo en 35 heures. Personnellement, j’ai dû passer facilement 50 heures, car au début je faisais tout à 100%… Après avoir fait récolter le 3/4, j’ai remarqué qu’il n’était pas nécessaire de tout avoir…

Pour le mode multijoueurs, il est possible de jouer seul en faisant des centaines de parties en mode meute/privé/furie/La Havane/standard pour attendre le niveau 55 pour le trophée Trophée Bronze Dévoué à la cause. Il s’agit de la meilleure technique pour gagner un maximum de points. Certains font la carte « Prison », mais moi je préfère « La Havane ». Vous en profiterez de faire le trophée Trophée Bronze Polyvalent. Par contre, il sera nécessaire d’avoir un ami avec vous pour l’atout Garde du corps sinon tout le reste peut se faire seul. Il faudra compter facilement 15 heures pour avoir tous les trophées multijoueurs.

Assassin's Creed IV: Black Flag - Fast Online Boosting | XP rapide

Encore une fois, je remercie SupaMich qui m’a bien aidé pour les derniers trophées. Je l’ai même relancé sur le jeu ! Grâce à ce platine, ma moyenne de platine PS4 ne bouge pas, car j’étais déjà à 4/10 et ma moyenne générale reste aussi à 4/10.

trophée-platine-assassins-creed-IV-black-flag

Recent Posts
Voici les 4 commentaires
  • Zhou
    Répondre

    Balèze ! Perso je n’ai pas trouvé la motivation de m’y remettre… Je déteste le multi de ce jeu !!

    En tout cas bravo, tu finis bien l’année ;-)

    • Mr_Seb
      Répondre

      @zhou Oui le multijoueurs est une calamité… Je suis à la bourre, je ne pense pas battre mon record de l’année dernière en nombre de trophées.

  • supamich
    Répondre

    GG je suis encore bloqué sur l’amitié c’est le partage.. Troophée bidon je trouve. Et le multi super rébarbatif… Je suis niveau 30 :/

    • Mr_Seb
      Répondre

      @supamich Après le niveau 30, c’est encore un peu plus long pour les niveaux. ;p

Laissez un commentaire