[Trophée] 120e platine – Battlefield 4

J’ai enfin décroché le platine de Battlefield 4. J’ai commencé ce platine lors du lancement de la PS4. Le trophée platine s’annonçait assez facile comparé à Battlefield 3. Pour le mode solo, les trophées sont liés sur le scoring et les collectibles. Les trophées sont très simples à avoir sauf la mission Singapour où j’ai eu du mal à avoir les 20.000 pts…

Ensuite, j’ai lâché le platine à cause des trophées mutlijoueurs surtout à cause du trophée Trophée argent .45 à l’ancienne. En fin de compte, je suis passé à la caisse pour acheter le pack des armes de poing. Comme ça, je n’étais pas obligé de faire les 300 kills au pistolet pour débloquer l’arme de poing M1911. Ensuite, il faut faire 45 kills avec cette arme. Pour le trophée Trophée argent C’est de la bombe bébé !, j’ai eu un coup de chance, car quand je me suis remis au jeu, j’ai réussi à poser mes trois dernières bombes d’affilés dans la même partie.

Globalement, il faut à peu près 40 heures pour décrocher le platine. Il est noté 4/10 en difficulté. Grâce à ce trophée platine, ma moyenne platine PS4 monte à 3.73/10 (+0,03 pts) et ma moyenne générale reste à 3.98/10.

trophee-platine-battlefield-4

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • Romain
    Répondre

    J’ai calé le platine en 33h et j’ai trouvé ça trop facile, enfin tout est relatif bien entendu. On pourrait se capter Mr. Seb, tu acceptes encore des joueurs avec toi ?

  • Mr_Seb
    Répondre

    @romain Oui bien sur !

Laissez un commentaire