[Trophée] 122e platine – Dante’s Inferno

Avec ma formation, je joue de moins en moins… mais j’essaye de faire quelques platines pour vider un peu les jeux dans mon armoire. J’ai décidé de relancer la PS3 afin de faire le platine de Dante’s Inferno. Ça fait un bail que j’avais ce jeu, mais je l’avais laissé de côté.

Pour avoir le trophée platine, j’ai dû faire 2 parties pour faire la voie impie et sacré pour les trophées Trophée argent Diabolique et Homme de Dieu. Par contre, il n’y a aucun trophée lié à la difficulté. J’ai mis 16 – 20 heures pour avoir le trophée platine. Il n’y a rien de très compliqué. J’ai ramassé tous les collectibles lors de ma 2ième partie.

Le trophée platine est très simple et la gameplay ressemble à un God of War. Il est noté 3/10. Ma moyenne de platine PS3 descend à 4.01/10 (-0,01 pts) et ma moyenne générale chute à 3.96/10 (-0.02 pts). Maintenant, je me suis mis sur Rage et Wolfenstein : The Old Blood.

trophee-platine-dante's-inferno

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • supamich
    Répondre

    GG je l’ai pas ce jeu dommage. ça va être quoi ton prochain platine?

  • Mr_Seb
    Répondre

    @supamich J’ai bien avancé sur Rage, mais il faut que je termine Wolfenstein : Bad Blood et je pense enchaîner sur le platine.

Laissez un commentaire