[Trophée] 138e platine – Doom

Il y a quelques semaines, j’ai réussi à décrocher le platine de Doom. Le platine n’est pas très dur et il faut compter entre 16 et 20 heures de jeu. Je vous propose ma technique pour décrocher ce platine.

Mon platine de DOOM sur PS4.

Au départ, je me suis lancé dans la difficulté Fais-moi mal. Il est possible de descendre la difficulté si vous le voulez pour le trophée Dans la mort jusqu’au cou – Terminez la campagne en « Bleusaille », « Fais-moi mal », « Ultraviolence » ou « Cauchemar ». Lors de votre première partie, essayez de valider un maximum de défis, d’améliorer vos runes et vos modules d’arme.

Quand j’ai fini le jeu, je me suis lancé sur le mode multijoueurs. Il y a simplement deux trophées où il faut gagner une partie multijoueur et monter jusqu’au niveau 5. Grosso modo, il vous faut à peine 10 minutes. Ensuite, j’ai enchaîné sur le mode snapmap. Il faut jouer sur 5 cartes. Pour aller plus vite, faites une recherche « easy trophy ». Vous tombez sur des niveaux ultra rapide. Vous pouvez continuer sur les didacticiels basiques et avancés et créer votre propre carte.

Vous voilà sur la dernière ligne droite ! Il faut terminer le premier niveau l’UAC en ultracauchemar. J’ai trouvé une vidéo permettant d’avoir le trophée assez facilement. Ensuite, il faut aller dans la sélection des chapitres pour chasser les collectibles, valider tous les défis, d’améliorer vos runes et vos modules d’arme et platine sera à vous !

Le platine de Doom est noté 3/10. Encore une fois ma moyenne de difficulté de trophée platine chute à 3.74/10 (-0,02 pts). Pour mon prochain platine, je suis toujours sur Rocketbirds 2: Evolution et j’ai attaqué Uncharted 4: A Thief’s End.

Trophée platine Doom sur PS4.

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire