[Trophée] 119e platine – Driveclub

Après avoir torché le solo de Driveclub, j’ai décidé de me lancer sur le platine du jeu. Au départ, je pensais que ça allait être rapide, et j’ai vite déchanté…

Déjà, les trophées du mode solo n’ont rien à voir avec les trophées platine. Ils sont mis à part dans une autre liste. Allez comprendre… Pour ce trophée platine, il n’y a pas de grosse difficulté. Il faut juste cumuler des actions ou des kilomètres pour débloquer le trophée en question.

Le seul trophée qui peut vous poser problème est Trophée Or Pas touche – Dans une course à 12 joueurs, finissez sur le podium sans perdre de points de réputation en percutant vos adversaires. Personnellement, j’ai eu le trophée sans problème sur la première course du jeu.

Il y a aussi quelques trophées dans le mode club. Pour moi, ça était assez rapide, car j’ai eu un gros coup de pouce de Nakqz. Il m’a permis de rejoindre son club qui était bien haut en niveau. En une journée, on a pu débloquer tous les trophées liés au club.

Quand j’ai fini le mode solo, j’étais déjà niveau 30. Pour attendre le niveau 50, il m’a fallu faire la même course pendant des heures… Il m’a fallu facilement 10 heures pour atteindre ce niveau. Pour gagner du temps, j’ai essayé de débloquer un maximum de distinctions. Ma méthode est de faire :

  • Course libre – Professionnel – 11 adversaires – 1 tour – Maplewood Canada 01

Je gagnais entre 15.000 – 20.000 xp. Pour avoir encore plus d’expérience, j’ai commencé avec une Audi pour avoir sa distinction au maximum, ensuite j’ai enchaîné avec RUF et Pagani… En même temps, j’ai pu débloquer le trophée Trophée Or Terrain glissant – Accumulez un total d’1 million de points de drift.

Globalement, j’ai mis entre 35 et 45 heures pour décrocher le platine du jeu. Le platine est noté 3/10. Ma moyenne de platine PS4 a encore baissé en tombant à 3.70/10 (-0,08 pts) et ma moyenne générale est de 3.98/10 (-0,01 pts).

trophee-platine-driveclub

Sujets Recommandés
Voici les 11 commentaires
  • supamich
    Répondre

    GG ! J’en suis qu’au début !

  • Rouroune
    Répondre

    GG ! Je ne sais pas si je le ferai celui-ci , à la PGW 2013 je n’avais pas trop accroché :/ . Peut-être qu’il finira par être sur le Pns+ en gratuit ^^

    • Mr_Seb
      Répondre

      @rouroune Normalement, il y aura la version PS+… mais je pense à cause du retard, PlayStation va le proposer dans son offre PS+.

  • Nakqz
    Répondre

    C’était un plaisir de t’aider.

    N’hésite pas à mon contacter via le PSN si on a des jeux en commun et où tu as besoin d’aide ;)

    • Mr_Seb
      Répondre

      @nakqz Merci encore à toi !

    • olivier
      Répondre

      @nakqz jebonjour je suis olivier_2103_ pourrais je rentrer dans ton club de drive club pour m’aider stp merci bonne continuation a tous

      • Mr_Seb
        Répondre

        @olivier Bjr Olivier, Désolé, je n’ai plus le jeu… :/

  • olivier
    Répondre

    ok merci seb

  • NeoDandy
    Répondre

    Ton retour sur le Trophée Platine est encourageant ! Une bonne affaire a permis de me plonger dans DriveClub sans me soucier réellement de la difficulté. Bref : tes impressions et ta notation donnent l’impression d’un Trophée Platine agréable à obtenir ! :)

    • Mr_Seb
      Répondre

      @neodandy Profite du Double XP pour booster ton niveau. ;)

Laissez un commentaire