[Trophée] 117e platine – inFAMOUS : Second Son

Avec un peu de retard, voici mon dernier trophée platine de l’année 2014 avec inFAMOUS : Second Son sur PS4. Comme vous avez pu voir sur mon test, je n’ai pas trop accroché au jeu, car son gameplay ressemble énormément aux opus précédents. Lors de ma première partie, j’ai terminé le jeu en normal avec un karma positif en faisant toutes les missions annexes et les collectibles. Ensuite, j’ai refait le jeu en difficile avec un karma négatif. Comme ça, on peut faire tout exploser sans se prendre la tête. J’ai accompli uniquement les missions principales. Il m’a fallu à peine 6 heures pour cette deuxième partie. Pour avoir tous les trophées, il faudra compter entre 16 et 20 heures de jeu.

Par contre, j’ai fait une bêtise, car je n’avais pas synchronisé mes trophées lors du démontage de mon disque dur. J’ai dû refaire ma deuxième partie alors que j’étais à la fin… heureusement que c’est rapide. Grâce à ce jeu, je viens de passer la barre des 7000 trophées tout confondu ! A cause d’un problème sur mon PC portable, je ne peux pas mettre à jour mon fichier sur la moyenne de mes platines, mais j’ai dû descendre, car le platine inFAMOUS : Second Son est noté simplement 3/10.

Maintenant, j’attaque le test et le platine de PES 2015. Avec le bricolage à la maison, ça va me prendre un peu de temps…

trophée-platine-infamous-second-son

Recent Posts
Voici les 6 commentaires
  • Mathieu
    Répondre

    Bravo restera plus qu’à platiner First Light qui est gratuit sur le PS+ ce mois.

    • Mr_Seb
      Répondre

      @mathieu Oui je vais surement le faire ! ;)

      • NeoDandy
        Répondre

        Il est assez court mais n’en reste pas moins très plaisant!
        Bravo pour Second Son. Il était très agréable à accomplir. Tout comme inFamous 2.

        • Mr_Seb
          Répondre

          @neodandy Personnellement, je le trouve répétitif…

  • lenchaineur
    Répondre

    Bien joué je l’ai aussi celui là :) et plus récemment Far Cry 4 (très bon jeu au passage). Il me manque plus que 108 trophées platine pour te rattraper lol

    • Mr_Seb
      Répondre

      @lenchaineur J’avais commencé bien avant et puis les meilleurs restent ceux fait avec des amis. ;)

Laissez un commentaire