[Trophée] 113e platine – Jak and Daxter : The Precursor Legacy

Après avoir fini Unit 13, j’ai décidé de finir Jak and Daxter : The Precursor Legacy. J’avais bien avancé, mais dans l’épisode PS Vita, il y a deux trophées pouvant être manqués et je suis passé un côté d’un. Alors, j’ai un peu abandonné le jeu.

Même si le trophée platine est très simple avec un 2/10, le trophée platine n’est pas une mince à faire à cause d’une maniabilité catastrophique et une caméra hasardeuse. A ça, il faut rajouter des checkpoints assez éloignés surtout dans les derniers niveaux où il y a de nombreux sauts précis.

Ah oui, j’ai oublié d’y revenir… Il y a deux trophées pouvant être manqués. Il s’agit du mini-jeu de pêche au filet et celui du shoot aux monstres dans les marécages. Il faut jouer à ces mini-jeux avec l’écran tactile de la PS Vita pour avoir le trophée. Si vous loupez le trophée, il faudra recommencer une partie.

Ca reste tout de même un plaisir de refaire Jak and Daxter : The Precursor Legacy. Maintenant, je m’attaque au premier Sly toujours sur PS Vita et à Shadow Warrior, un FPS old school sur PS4.

Recent Posts

Laissez un commentaire