[Trophée] 103e platine – LEGO : le Seigneur des Anneaux

Voici encore un platine que j’ai eu grâce au PlayStation Plus. Il y a quelques mois, PlayStation offrait LEGO : le Seigneur des Anneaux sur PS Vita. J’avais commencé, puis je l’ai laissé de côté. Un jour, en parlant avec Nikoss, il me dit que LEGO : le Seigneur des Anneaux se platine rapidement. J’ai décidé de reprendre l’aventure pour faire un peu de place sur ma carte mémoire.

Après avoir fini le jeu, j’ai fait une bêtise, car j’ai acheté tous les personnages au lieu d’investir dans les briques rouge multiplicateur de pièces. Résultat, j’ai dû refaire le même niveau plusieurs fois pendant de nombreuses heures… De plus, il ne faut pas être anti-collectible, car LEGO : le Seigneur des Anneaux en propose un bon paquet, et il faudra refaire le jeu une deuxième fois avec les nouveaux personnages débloqués.

Il m’a fallu moins de 15 heures pour avoir le platine. En plus, le platine de LEGO : le Seigneur des Anneaux est très facile avec une note de 2/10. Il s’agit de mon premier platine LEGO et mon 13ème platine sur PS Vita. Ma moyenne platine PS Vita est de 4.00/10 (-0.17 pts) et ma moyenne générale platine est de 4.02/10 (– 0.05 pts).

Trophée platine LEGO : Le Seigneur des Anneaux

Recent Posts
Commentaires
  • Luuzercrysis
    Répondre

    Bravo. Il faut tout de même de la patience pour faire les platines LEGO, et celui là doit être le plus court. J’ai platiné Lego Indiana Jones et je t’assure que c’est trop répétitif… Tout te parait long ! Si tu a accroché à celui là, tente les autres sur PS3, ils ne sont plus trop chers sur des sites de revente

Laissez un commentaire