[Trophée] 108e platine – LEGO MARVEL Super Heroes

Alors que j’avais commencé le platine le mois dernier, j’ai enfin réussi à décrocher le trophée platine de LEGO MARVEL Super Heroes. Il m’a fallu pas moins de 32 heures pour décrocher ce fameux platine ! Le jeu n’est pas difficile, car il obtient une note de 3/10 soit un platine facile.

Trophée platine LEGO Marvel Super Heroes

Comme dans tous les LEGO, les trophées tombent assez lentement. Pour vous résumer, en faisant la trame principale, j’avais débloqué uniquement 19 trophée de bronze. Ensuite, j’ai dû refaire les 15 niveaux en jeu libre pour débloquer tous les bonus. Ensuite, j’ai attaqué l’open world du jeu et il y a de quoi faire avec les missions annexes, récolter tous les personnages et véhicules, aider Stan Lee… Pour vous faire court, il faut compter 10 heures pour faire le solo et plus de 20 heures pour nettoyer le jeu.

Je peux vous dire que j’ai eu ma dose avec LEGO MARVEL Super Heroes. Ce n’est pas pour tout de suite que je vais me faire un nouveau LEGO. Ma moyenne sur PS4 passe à 4.25/10 ( 0.42 pts) et ma moyenne globale est de 4.03/10

Trophée platine de LEGO MARVEL Super Heroes
Recent Posts

Laissez un commentaire