[Trophée] 95e platine : Need for Speed Rivals

Jblaster n’avait pas tord ! Mon nouveau platine est bien celui de Need for Speed Rivals sur PS4. Dès que j’ai reçu la PS4, je me suis mis à fond sur le jeu sans lâcher prise. Il m’a fallu un peu plus de 20 heures pour avoir le platine. Il reste très simple à avoir avec une note de 3.87/10.

Trophée platine de Need for Speed Rivals PS4

Comme dit plus haut, le platine est facile, mais il est très lassant. Il faut faire toutes les speedlists en pilote et en policier, mais on peut en laisser une de côté dans chaque camp. Personnellement, je jouais énormément avec la Ferrari Enzo côté pilote et la Lamborghini Gallardo côté policier. Aucun trophée ne m’a posé problème. Il y a plein de techniques pour avoir les trophées comme rester près d’une station d’essence pour réparer sa voiture tout en attaquant les policiers. Le score monte rapidement et on peut avoir facilement les trophées Trophée argent Demi-million et Multiplicateur et le trophée Trophée Or Alerte 10.

Il ne s’agit pas réellement de mon premier platine PS4, car j’avais débloqué le platine de Sound Shapes. Rien de très compliqué, il suffisait de lancer sa sauvegarde sur le cloud du jeu pour avoir le platine… Je viens de refaire mon mur de platine en les classant par console. Prochain platine ? Je repars sur PS3 ! Je vous laisse deviner… ^_^

Trophée platine de Need for Speed Rivals PS4

Recent Posts
Voici les 5 commentaires
  • GoldenGeek
    Répondre

    Bien joué ! Le prochain … Arkham Origins ? :)

  • Vavache
    Répondre

    Bien joué, j’espère avoir l’occasion de le faire celui-ci même si les retours sur le jeu ne sont pas sensationnel, je sais à quoi m’attendre?

    Prochain platine Beyond Two Souls je pense ;)

    • Mr_Seb
      Répondre

      @vavache Il est moyen surtout quand tu connais Most Wanted et Hot Pursuit… Tu sens que la licence tourne en rond.

      • papaflo
        Répondre

        Walking Dead !

  • DoubleGeek
    Répondre

    Jay-Jay pour ce nouveau trophée :)

Laissez un commentaire