[Trophée] 109e platine – Ratchet & Clank : Nexus

Comme j’ai fini Ratchet & Clank : Nexus pour vous donner mon avis, j’en ai profité pour regarder qu’est ce qui fallait encore faire pour avoir le platine. Globalement, lors de la première partie, on monte ses armes jusqu’au niveau 3 maximum.

Ce n’est que lors de la deuxième partie en « New Game+ » qu’on peut monter ses armes jusqu’au niveau 6. Pour cela, il faut un grand nombre de boulon d’or. Pour faciliter la tâche, on a multiplicateur de boulons d’or qui monte jusqu’à x10 si on ne se fait pas toucher. Il faudra donc un bon paquet de boulons pour tout acheter armes et armures !

Platine de Ratchet & Clank : Nexus

Lors ma deuxième partie, j’ai essayé de me faire toucher le moins possible pour récolter un maximum de boulons, mais lors du dernier niveau, il me restait encore pas mal choses à acheter. J’ai trouvé une technique sur playstationtrophies permettant d’avoir un maximum de boulons en peu de temps. C’est sur le dernier niveau, sur la grande place. Il faut tuer tous les ennemis, ensuite reprenait la voiture pour revenir au musée et revenez sur la place. Il y aura quelques ennemis qui réapparaîtront. Tuez-les avec l’Hibernator et recommencez ainsi de suite… Vous allez vite arriver au x10 et les ennemis vous donneront un maximum de boulons.

Avec cette technique, vous allez avoir facilement le trophée Trophée argent Victime de la mode et Avidité. Pour monter les armes jusqu’au niveau 6, j’ai fait plusieurs fois la dernière épreuve de la coupe platine de l’arène pour le trophée Trophée argent Commando et Trophée Or Jusqu’aux dents. Ensuite avec mon T.E.L.T. boosté au niveau 6, ça été très vite pour tuer le boss final.

Le platine de Ratchet & Clank : Nexus est très facile avec un 2.00/10. Ma moyenne de platine PS3 est de 4.03/10 (– 0.02 pts) et ma moyenne générale de platine est de 4.01/10 (– 0.02 pts).

Platine de Ratchet & Clank : Nexus
Recent Posts
Voici les 2 commentaires
  • JohnCouscous
    Répondre

    J’ai adoré faire ce platine, même si je n’avais pas cette technique pour le farming de boulons :)

    • Mr_Seb
      Répondre

      @johncouscous Il ne m’a pas marqué plus que ça…

Laissez un commentaire