[Trophée] 91e platine : Saint Row 4

Cela faisait quelques mois que je n’avais plus décrocher de platine.La semaine dernière, je me suis lancé sur Saint Row IV pour en faire un test. J’ai tellement accroché au jeu que j’ai décidé d’aller voir le guide trophée. Le platine est long mais très faisable. J’ai mis 32 heures pour finir quasiment tous les trophées. J’ai dû tout de même faire tourner la console dans le vide pour le trophée Trophée Bronze Quatre et QuaranteLe bon vieux temps et Changement de batteur.

Platine Saint Row IV - Big Boss

Comme j’ai dit, le trophée platine est facile avec une note de difficulté de 3.22/10 sur ps3trophies. J’ai perdu de nombreuses heures sur les trophées et défis de kills avec différentes armes. J’aurais dû enchaîner tous ces kills sur la mission « L’assaut des clones » où les ennemis respawn à l’infini, car dans le jeu ça prend du temps.

Il faut quand même faire attention, car il y a deux trophées qui peuvent être loupés Trophée Or Saints et sentiments : il faut terminer toutes les missions annexes des potes avant de faire la dernière mission principale et Trophée Bronze Très mauvais choix : dans la mission « Sauver Miller », tu auras le choix entre une porte rouge ou bleu.  Il faut prendre la rouge. Tu mourras pour ce choix, mais tu auras le trophée et tu reprendras devant le choix des portes. Ce n’est pas tout ! Il y a un glitch sur le trophée Trophée Bronze Où est ma cape ?. Il faut acheter toutes les améliorations de super pouvoir avant de faire la dernière mission principale sinon le trophée ne se débloque pas.

Voilà, j’ai pris du plaisir à avoir ce trophée platine et j’étais content de ne pas retrouver mon trophée glitché.

Trophée platine de Saint Row IV

Recent Posts
Voici les 3 commentaires
  • Zhou
    Répondre

    Bravo pour ce trophées, il a l’air effectivement assez long !

    • Mr_Seb
      Répondre

      @zhou Oui, mais bon ça va, je me suis bien amusé à le faire.

  • Chouchi27
    Répondre

    Bravo pour ce nouveau platine, c’est vrai que cela fait un moment que tu n’as pas fait de billet sur un platine, j’ai toujours un train de retard, je dois encore faire le 3. Ta carte de trophées commence à ressembler un vrai gruyère, un peu comme la mienne, en ce moment j’ai aussi du mal à me motiver à platiner et faire des trophées

Laissez un commentaire