[Trophée] 133e Platine – Sebastien Loeb Rally Evo

Après avoir enchaîné Uncharted: Drake’s Fortune Remastered, je me suis lancé sur le test et sur le platine de Sebastien Loeb Rally Evo. Je me suis lancé directement dans le mode carrière où on débloque la plupart des trophées. Il faut enchaîner un maximum de tournoi pour marquer le plus de points.

Trophée platine de Sebastien Loeb Rally Evo sur PS4.

Il faut être judicieux et choisir les tournois où vous pouvez marquer le plus de points, car il vous faudra environ 1.400.000 pts pour être premier du classement afin de débloquer le dernier « Event Loeb » pour le trophée Étoile montante !. Ensuite, je me suis lancé dans le mode Loeb Expérience et le mode multijoueurs. Celui-ci ne vous posera pas de problème, car il y a simplement un seul trophée où il faut simplement participer et terminer une session de rallye en ligne.

Finalement, le platine de Sébastien Loeb Rally Evo est facile. On ne trouve pas encore de note sur ce jeu sur playstationtrophies, mais personnellement je mettrais 2/10. Maintenant, il me reste encore deux platines à vous dévoiler !

trophée-platine-sebastien-loeb-rally-evo.png

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • Clment13
    Répondre

    Pas mal! Mais sinon il vaut quoi ce jeu? Je me le prendrais surement quand il sera plus trop cher, pour le moment bien trop de jeu a faire, et le temps est plutôt dur a trouver …
    Lève un peu la cadence que tu me laisse un peu de chance de te rattraper même si j’ai 100 trophées plat d’écart :s

  • Mr_Seb
    Répondre

    @clment13 Mdr ! Je suis sur The Division. Il va me prendre du temps.

Laissez un commentaire