[Trophée] 106e platine – Tearaway

Ça fait un peu plus d’une semaine, je n’ai plus écrit sur le blog. J’ai profité un peu plus du jardin, etc, mais j’ai quand même joué à la PS Vita et j’en ai profité pour finir Tearaway. Il m’a fallu à peu près huit heures pour finir l’histoire et environ deux heures supplémentaires pour décrocher le trophée platine.

Platine Tearaway

Le jeu est très facile avec une note de difficulté platine de 3/10. Après avoir terminé le jeu, je suis parti à la chasse aux collectibles pour décrocher les trophées Trophée Or Bon samaritainJoyeux NoëlSage du papierDéchiqueté et Achèvement. J’ai eu un problème pour le trophée Trophée Or Déchiqueté. J’avais tué tous les ennemis, mais le trophée ne s’est pas débloqué. En tuant d’autres ennemis dans le premier niveau, le trophée s’est débloqué… plus de peur que de mal. La plupart des collectibles sont simples à avoir, il suffit de passer en vue photo pour avoir une meilleure vue. Ensuite, il faut terminer trois niveaux sans être touché pour le trophée Trophée argent Grand TearLa Faille du Wendigo et Entre les pages. Le plus difficile reste le niveau « Le Tear » ou notre héros passe pas mal de temps en roulade. On tombe assez facilement. Pour finir, j’ai décroché mes derniers trophées où il faut prendre des photos ou faire des actions particulières. Les trophées sont très simples à avoir.

Grâce à ce trophée trophée platine, ma moyenne platine de difficulté sur PS Vita tombe à 4.00/10 (– 0.07 pts) et ma moyenne générale chute aussi à 4.24/10 (– 0.02 pts). Mon prochain platine sera soit MotoGP13 sur PS Vita, ou je continue LEGO MARVEL Super Heroes sur PS4. Mon avis de Tearaway arrive bientôt sur le blog.

Trophée platine de Tearaway

Recent Posts

Laissez un commentaire