[Trophée] 137e platine – The Division

Il y a quelques semaines, j’ai réussi à décrocher le platine de The Division avec mon frère d’arme Cyril. Le platine n’a pas été très compliqué, mais assez long avec plus de 50 heures de jeu au compteur.

Trophée platine The Division sur PS4.

Au départ, j’ai joué quasiment en solo. La difficulté n’est pas très excessive si on possède un bon fusil de précision et une bonne mitraillette. Je suis monté rapidement jusqu’au niveau 30 pour le trophée « Au niveau ». Il ne me restait plus beaucoup de missions principales et on les a finies avec Cyril. Ça m’a permis de débloquer toutes les missions secondaires pour améliorer mes trois ailes pour le trophée « À la pointe ». Ensuite, je me suis lancé dans les collectibles… Ubisoft s’est fait plaisir avec les 20 profils d’agents disparus, 16 drones écrasés, 40 rapports audio d’incidents, 63 scènes ECHO, 24 pages du guide de survie et 130 enregistrements téléphoniques. Je peux vous dire que c’était assez long…

Ensuite, je me suis lancé avec Cyril pour refaire toutes les missions principales en difficile. Avec notre équipement, ça était une simple formalité. A la fin, on a trouvé un groupe pour faire une mission en expert pour le trophée « Combattant endurci ». Après avoir fini tout ça, on est partis dans la Dark Zone pour les trophées adéquates. Les trophées de la Dark Zone sont très simples, mais un poil longs surtout le trophée « Vous venez d’entrer sur la liste », où il faut tuer les 10 ennemis nommés. Attention, car quand on est en groupe il ne comptabilise pas pour le groupe entier, mais simplement celui qui a mis la dernière balle.

Le platine de The Division n’est pas très dur avec sa note de 3/10, mais comme je l’ai écrit plus haut, il faudra plus de 50 heures pour avoir le platine. Ma moyenne de platine est de 3,74/10 (-0,02 pts). Maintenant, je me lance sur deux nouveaux platines avec Doom et Rocketbirds 2: Evolution.

Mon trophée platine The Division sur PS4.

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire