[Trophée] 134e Platine – Uncharted 2: Among Thieves Remastered

Après le platine de Sébastien Loeb Rally, j’ai décidé de repartir sur Uncharted : The Nathan Drake Collection pour écrire mon test que vous pouvez trouver à cette adresse. Je me suis lancé dans le deuxième opus : Uncharted 2: Among Thieves Remastered. Il s’agit de l’un de mes jeux préférés, alors vous pouvez comprendre que j’étais impatient de le commencer.

Trophée platine Uncharted 2: Among Thieves Remastered sur PS4.

Comme d’habitude, je me suis lancé dans le jeu directement en difficulté extrême. Je gardais ma tablette à côté de moi pour regarder les vidéos des emplacements des trésors, car je n’avais pas envie de me refaire le jeu une deuxième fois pour les collectibles surtout que j’ai déjà le platine sur PlayStation 3. En fin de compte, je m’en suis bien sorti, car je changeais souvent d’armes et j’alternais les attaques armées et à main nue. Après avoir fini le jeu, il me restait à peine une douzaine de trophées pour décrocher le platine. Après avoir nettoyé les derniers trophées et les contre-la-montre, le platine est tombé assez facilement.

Le platine d’Uncharted 2: Among Thieves Remastered est facile avec une note de 3/10. J’ai mis à peu près 20 heures pour débloquer le platine. Ce platine fait descendre ma moyenne de platine à 3,76/10 (-0,01 pts). Dans la foulée, je me lance sur le platine d’Uncharted 3: Drake’s Deception Remastered.

Trophée platine Uncharted 2: Among Thieves Remastered

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire