[Trophée] 135e Platine – Uncharted 3: Drake’s Deception Remastered

On continue dans la foulée ! Après le platine d’Uncharted 2: Among Thieves Remastered, j’ai donc enchaîné logiquement avec le platine d’Uncharted 3: Drake’s Deception Remastered. Je n’avais pas la même envie que sur le deuxième opus, car je n’aime pas trop cet épisode, mais bon… Je savais qu’il n’allait pas me poser de problème pour le platine.

Trophée platine de Uncharted 3: Drake's Deception Remastered sur PS4.

On continue dans la même lignée, je me suis lancé sur Uncharted 3: Drake’s Deception Remastered en mode extrême avec toujours ma tablette à côté de moi pour regarder les vidéos des collectibles. Après avoir fini le jeu, il me restait tout de même une 20aine de trophées à débloquer… Le trophée qui m’a posé le plus de problème est le trophée Maître du retour à l’envoyeur. Je ne trouvais pas de spot digne de ce nom. En fin de compte, je suis tombé sur cette vidéo et le trophée s’est débloqué facilement !

Le trophée d’Uncharted 3: Drake’s Deception Remastered est un platine facile avec une note de 3/10. Comme pour Uncharted 2: Among Thieves Remastered, j’ai mis à peu moins de 20 heures pour débloquer le platine. Ma moyenne de platine reste à 3.76/10. Pour mon prochain platine, j’attaque celui de The Division !

Platine Uncharted 3: Drake's Deception Remastered

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire