[Trophée] 112e platine – Unit 13

Ça fait au moins 2 ans que je suis sur le platine d’Unit 13. J’avais eu le jeu pour sa sortie. L’année dernière, j’avais bien avancé sur le jeu. Il y a quelques mois, je me suis remis pour le finir. Pour avoir le platine, il faut finir toutes les missions avec un maximum d’étoiles. Ensuite, j’ai recommencé une mission plusieurs fois pour faire un maximum d’expérience pour booster tous les personnages à fond. Il existe de nombreuses vidéos sur Youtube.

Ensuite, il faut tuer les 9 cibles prioritaires. Pour débloquer les neufs cibles, il faut débloquer des étoiles dans le mode mission. Pour la dernière cible, il faut débloquer toutes les étoiles de toutes les missions. Par contre, il y a une technique pour aller plus vite. Demandez à un ami qu’il vous partage la cible via le Near, s’il a bien sûr déjà débloqué. Vous pourrez ainsi la récupérer et effectuer l’assassinat de la cible, même si vous ne l’avez pas débloqué. Merci à mamuomatin pour l’aide pour la dernière cible !

Le platine d’Unit 13 est noté 6/10 et il faut compter 16 à 20 heures de jeu. Je vais enfin pouvoir l’effacer de ma carte mémoire !

trophee-platine-unit-13

Recent Posts
Voici les 4 commentaires
  • jeremieP
    Répondre

    Ah bien joué !

    Tu peux m’envoyer le scorpion via NEAR ? :D

  • Zhou
    Répondre

    Bien joué ! ;-)

    Ca fait un moment que je me tâte à me lancer. Le Platine est difficile ou ça passe globalement ?

    • Mr_Seb
      Répondre

      @zhou Il passe facile. Il suffit de finir chaque mission. Ensuite, pour les cibles, tu demandes à un ami qui te débloque les cibles via le Near. Je peux te le faire. ;)

Laissez un commentaire