[Trophée] 136e platine – Unravel

Alors que j’avais adoré Unravel, il suffit de lire mon test, je voulais décrocher le trophée platine dans ma collection. Je pensais platiner The Division avant, mais vu que je jouais en coop avec Electrostreet et vu qu’il n’était pas toujours disponible, le platine d’Unravel est finalement tombé avant.

Trophée platine Unravel sur PS4.

Unravel n’a aucun trophée qui peut-être manqué. Vous pouvez faire votre première partie sans prise de tête et c’est ce que j’ai fait. Après avoir fini le jeu, il me restait la moitié des trophées à débloquer. Grosso modo, pour chaque niveau, il y a une action à faire pour débloquer son trophée. J’ai dû refaire tous les niveaux plusieurs fois, car il y a aussi les collectibles à ramasser et certains sont très bien cachés. De plus, il faut effectuer tous les niveaux sans mourir à la sauce Littlebigplanet. Je pensais que ça allait être plus dur que ça. En fin de compte, il y a simplement deux, trois niveaux difficiles sur les 12 sinon le reste passe assez facilement.

Le platine d’Unravel reste tout de même un platine facile avec une note de 3/10. J’ai passé facilement une 15aine d’heures pour le platine. Ma moyenne de trophées platine descend un poil à 3,75/10. Comme vous pouvez voir sur ma trophycard, j’ai déjà débloqué mon 137ième platine ! Je vous conseille vivement à faire le platine, j’ai pris un grand plaisir. Et vous, vous faites quoi comme platines quoi en ce moment ?

Voici mon trophée platine d'Unravel sur PS4.

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire