[Trophée] 97e platine : Walking Dead

Je vous avais prévenu que ça platine sec en décembre. Je continue avec Walking Dead sur PS Vita. Élu meilleur jeu de l’année 2012, j’ai toujours été intrigué par ce jeu. Il y a quelques semaines, je voulais prendre la version PS3 de ce jeu, mais la semaine dernière, je suis tombé sur un billet sur le blog PlayStation qui proposait le jeu en dématérialisé à environ 8€ sur PS Vita. Je n’ai pas hésité une seconde pour me le prendre… il a fallu faire un peu de place sur la carte avant de le télécharger.

Platine de Walking Dead sur PS Vita

Il s’agit d’un point ‘n’ click très simple mais il y a un paquet de choix à faire qui influent sur l’histoire du jeu. A la fin d’un épisode, on compare le choix qu’on a fait avec les autres joueurs. Le jeu propose 5 épisodes. L’histoire est excellente et ça ne me dérange pas de le refaire… pourquoi pas sur PS3 pour avoir un deuxième platine. La difficulté du platine est très simple, car on obtient automatiquement les trophées à la fin de chaque épisode. Il faut simplement finir le jeu pour avoir le platine.

Il obtient donc une note de 1.33/10 sur ps3trophies. Mes moyennes en prennent un sacré coup avec 4.60/10 (-0.30 pts) sur mes platines PS Vita et sur ma moyenne globale 4.60/10 (-0.10 pts). Par contre, ils ne se sont pas foulés pour l’image. Il s’agit d’une image de trophée platine.

Comme vous pouvez le remarquer, j’ai déjà décroché le 98e platine. Il s’agit d’un platine que j’ai décroché avec madame. ^_^

Recent Posts
Voici les 2 commentaires
  • GoldenGeek
    Répondre

    Effectivement ça platine bien ;) Tu vises les 100 avant Mercredi ? Walking Dead me tente de plus en plus sur Vita … Je vais peut être craqué vu le prix !

    • Mr_Seb
      Répondre

      @goldengeek Je ne sais pas… je ne pense pas… enfin, je ne me force pas pour arriver à 100 avant la fin de l’année. ;)

Laissez un commentaire