[Trophée] 123e platine – Wolfenstein : The Old Blood

L’année dernière, j’avais choppé le platine de Wolfenstein : The New Order. Quand j’ai commencé Wolfenstein : The Old Blood, mon objectif était de débloquer le platine. La technique pour le trophée platine est la même que pour Wolfenstein : The New Order.

J’ai commencé Wolfenstein : The Old Blood en difficile en essayant de trouver un maximum de collectibles. Après avoir fini le jeu, il faut simplement refaire le dernier niveau en Uber pour avoir le trophée Trophée argent Plus que ça. Surpuissant !. Ensuite, j’ai attaqué le mode défi. Il n’y a rien de très difficile. Il faut trouver les bons endroits pour chaque niveau. Ensuite, j’ai recommencé le jeu en facile pour les collectibles, et aussi débloquer les derniers atouts.

J’ai mis environ 13 heures pour avoir le platine et la difficulté est notée 5/10. Pour ma part, un platine assez facile à décrocher. Ma moyenne de platine PS4 monte à 3.69/10 (+0.11 pts) et ma moyenne générale reste à 3.96/10 (0.00 pts).

trophée-platine-wolfenstein-the_old_blood

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 4 commentaires
  • supamich
    Répondre

    hello, moi j’ai toujours pas fini wolfenstein new order. Faudrait que je m’y mette, mais trop de jeu et le trophée que je veux à destiny me frustre lol. En tous cas bien joué, un platine de plus !

    • Mr_Seb
      Répondre

      @supamich Merci ! Idem, avec la formation, je n’ai pas trop le temps sur les platines… Le platine de Destiny est chaud !

  • gros0urs
    Répondre

    Perso le plus dur c est de faire les défis. Je sais pas comment tu as fait mais bien joué.

    • Mr_Seb
      Répondre

      @gros0urs En fin de compte, les défis sont assez simples si tu trouves le bon endroit. :)

Laissez un commentaire