[Trophée] 99e platine : Wonderbook : Le livre des potions

En ce moment, je suis à la bourre sur mes billets concernant mes trophées platines. Il faut dire que le mois de décembre a été très bon ! En décembre, j’ai reçu les deux nouveaux Wonderbooks de la part de PlayStation France. Les Wonderbooks sont connus pour être des platines très faciles. J’ai commencé par Wonderbook : Le livre des Potions. Il s’agit du deuxième opus tiré de l’univers d’Harry Potter.

Platine de Wonderbook : Le livre des Potions

Le platine a été très simple. Il obtient une note de 2/10 – platine très facile. Il faut simplement suivre la trame scénaristique du jeu. Ensuite, il faut créer quelques potions pour le trophée Trophée Bronze Étrange potionDécouper, presser, écraser et Trophée Or Pionnier de la potion. Ensuite, il faudra inventer un potion avec quatre effets différents pour le trophée Trophée argent Mixture multifonction. J’ai pris la même technique de Vavache :

J’ai mélangé les 4 ingrédients suivants de la page 1-2 du livre : 1, 2, 3 et 6, dans cet ordre et avec une dose chacun.

Attention, vous ne devez pas louper la préparation. Vous aurez bien les quatre effets, mais le trophée ne tombera pas.  Ensuite, j’ai dû refaire les histoires des préparations, car il faut trouver tous les objets pour avoir le trophée Trophée Or Passage au peigne fin.

Il s’agit d’un platine très sympa et rapide à faire permettant de monter son niveau sans se prendre la tête. Je l’ai fait tranquillement sur trois jours.

Trophée platine de Wonderbook : Le livre des Potions

Recent Posts

Laissez un commentaire