[Trophée] 92e platine : WRC 4

Après avoir effectué le test de WRC 4, j’ai décidé de continuer le jeu pour décrocher son trophée platine. Vu que pour un test, je finis toujours le jeu, il ne me restait plus grand chose à faire.

Trophée platine de WRC 4

Il y a déjà 6 trophées multijoueurs. Il n’y a rien de compliqué. Il faut simplement terminer et non gagner 20 spéciales en ligne. En faisant ça, vous allez débloquer les trophées Trophée Bronze Débutant en ligneNovice en ligneExpert en ligneVétéran en ligne. Dès que vous aurez fini ses trophées, normalement vous débloquerez aussi le trophée Trophée Bronze Temps bien dépensé. Il faudra jouer encore quelques heures pour le trophée Trophée Bronze La passion du rallye.

En terminant le mode carrière, vous aurez la quasi intégralité des trophées du jeu. Après, il faudra faire quelques courses en rallye libre pour terminer les derniers trophées où il faut gagner un rallye de trois jours avec tel voiture ou tel pilote. Pour le trophée Trophée Or Dix à la suite, vous pouvez faire un championnat court sur des rallye d’une journée. Cela vous prendra à peine 30 min. pour avoir le trophée.

WRC 4 est très facile, mais il faudra compter un trentaine d’heures pour avoir le platine. Pour l’instant sa difficulté est notée 1.55/10 sur 13 votants. Pour la suite, je suis sur Batman Arkham Origins sur PS3 qui me prend énormément de temps et je joue un peu à Jak and Daxter: The Precursor Legacy sur PS Vita.

trophee-platine-wrc-4

Recent Posts
Voici les 4 commentaires
  • Doublegeek
    Répondre

    Bien joué, 30h c’est pas rien quand même :o

    • Mr_Seb
      Répondre

      @doublegeek On est vite lassé les spéciales se ressemblent énormément.

  • Clment13
    Répondre

    Bravo, un de plus^^ les 100 s’approchent à grand pas

    • Mr_Seb
      Répondre

      @clment13 Oui ! Ca va me faire tout drôle de passer ce cap !

Laissez un commentaire