Pourquoi les joueurs aiment le jeu Fallout de Bethesda

Avec le dernier jeu préféré post-apocalypse qui arrive sur le marché récemment, pour la grande joie des fans de longue date ainsi que les amateurs de futur apocalyptique, tout ceux qui ont aimé jouer, et attendent depuis le début, racontent pourquoi ils aiment Fallout. Bien que le cadre soit passé à Boston avec de nouvelles fonctionnalités et mécaniques ont été introduites dans le jeu. Cependant les bases du jeu sont restées les mêmes, ce qui est exactement ce que les fans attendaient de la série.

Alors que certains joueurs vont sans aucun doute errer dans les déchets et réussir à survivre et éventuellement finir le scénario, les joueurs les plus accros savent qu’il y a des tactiques qui aident à terminer le jeu, en particulier certaines actions et inactions à des moments clés peuvent influencer la fin du jeu. Vous devrez apprendre ce qu’il faut garder, vendre, acheter, et échanger, mais vous n’avez pas besoin d’un diplôme universitaire de stratégies de commerce et ce n’est pas aussi mathématiquement difficile qu’une stratégie de vidéo poker, et la stratégie militaire est passionnante.

Savoir quelle lutte pratiquer et quand fuir est la clé, ainsi que de jouer en utilisant le système de ciblage à votre avantage dans le but de blesser et de désarmer les ennemis rapidement afin de réduire le nombre de coups de feu tirés dans votre direction avant de bouger et de tirer pour tuer. Il est aussi utile de savoir quand se faufiler parmi les ennemis forts et de les prendre sous un angle différent ou de revenir quand vous êtes mieux équipés pour gérer leur menace.
En ce qui concerne les aspects sociaux, il vaut mieux être sympa avec les gens dans les villes, comme ceux de Megaton dans Fallout 3 qui vont pratiquement adorer le joueur qui choisit de sauver leur ville. Jouer avec un personnage avec bonté et charme peut mettre les NPC de votre coté, vous donner des rabais et des cadeaux dans les magasins, et ils vont avoir assez confiance pour vous laisser seuls pendant que vous voler tout ce qu’ils ont réussi à sauvegarder pour survivre dans leur maigre existence sur cette terre brûlée.
Si vous êtes un joueur de type lutte frontale ou qui trouve la porte arrière et reste dans l’ombre afin d’éviter le sang, il y a de nombreuses manières d’aborder ces jeux de futurs catastrophiques qui offrent tant de variété pour plaire à un large public. On peut dire qu’ils ont un bien meilleur thème que la série de jeux Elder Scrolls faites par le même développeur qui reste inachevée par la majorité des joueurs qui démarrent leurs randonnées. Demeurer captivé et avec des éléments fantastiques tout en restant ancré dans la réalité et avoir le résultat final très amusant explique le succès parfait et tous les fans aiment la série Fallout et acclament la sortie du dernier jeu de la franchise.

Recent Posts