[Test] Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma

Il y a des jeux que l’on n’a pas le droit de passer à côté et il y a des jeux que l’on doit éviter… Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma Volume 1 en est un. Basé sur le manga créé par Takashi Okazaki, Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma Volume 1 raconte l’histoire de Jinno qui survie au massacre de son orphelinat. Par contre, il va se faire robotisé. Jinno cachera son visage défiguré derrière un masque d’ourson. Son but est de tuer Afro Samurai qu’il juge responsable du massacre de l’orphelinat. Après de nombreuses recherches, il va de nouveau se faire battre et laisser pour mort. Jinno survit à ses blessures et repart dans sa quête de vengeance…

Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma Volume 1 reprend là ou le manga s’arrête. L’histoire est racontée via quelques images doublées en anglais non sous-titré. Le doublage est d’une qualité horrible. On a l’impression que les doubleurs mangent leur micro.

Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma Volume 1 est un jeu d’action à la 3e personne très basique. Le jeu se base sur trois touches : Attaque – Contre – Exécution sur trois styles de samouraï que l’on pourra upgrader. Vu comme ça, ça peut être sympa… Les graphismes, animations, character design… sont catastrophiques. Le personnage passe à travers des décors. La caméra se balade n’importe comment. De plus, ce premier volume (sur 3) se termine en 2 heures. Une grosse blague ! On finit les chapitres à tout vitesse en ne faisant quasiment rien dans le jeu. Par exemple, on valide un chapitre en tuant 2 ennemis, ou en grimpant une montagne. Ça dure 3 minutes max…

Le seul point positif d’Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma Volume 1 est sa bande son composée par des artistes de hip-hop indépendants, parrainés par le rappeur et producteur RZA, membre fondateur du légendaire Wu-Tang Clan.

Afro Samurai 2 Launch Trailer

Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma Volume 1 est un jeu à oublier qui n’est pas digne de sortir sur PS4 ou sur n’importe quelle console…

Note 1 sur 10

Note : 1/10

Avis réalisé via un jeu presse envoyé par l’éditeur

Recent Posts
Commentaires
  • Cyril
    Répondre

    Et ben c’est pas folichon. On m’avait offert le premier à l’époque mais vu qu’il ne m’intéressait pas, je l’ai dégagé. Au moins, pour le second, c’est clair, c’est à éviter d’urgence !

Laissez un commentaire