[Test] Aukey LC-03 chargeur Qi sans fil

Pour Noël, j’ai demandé un chargeur Qi pour mon Nexus 5, car j’utilise mon téléphone comme réveil. Je recherchais quelque chose de sobre et classe. Madame a bien choisi, car son choix s’est porté sur un Aukey LC-03 Wireless en version noire. Il est aussi disponible en blanc.

A l’intérieur, on retrouve le strict minimum avec le socle Qi, le câble USB/Secteur et la documentation. Le socle Qi est en laqué noir avec des patins antidérapants. La partie supérieure peut se pivoter si on veut mettre le téléphone en position horizontale avec une matière antidérapante. Comme ça, le téléphone tient tout seul. Par contre, si le téléphone glisse, essuyez la surface antidérapante avec un chiffon légèrement humidifié.

Il suffit de poser son téléphone sur le socle pour qu’il se recharge s’il est compatible Qi. Par contre, une petite LED clignote quand le téléphone est bien positionné. Ce n’est pas top quand on dort, mais ça va la luminosité est minime. Autre chose positive, l’Aukey LC-03 Wireless est aussi compatible avec mon Nexus 7.

Note 8 sur 10

Note : 8/10
amazon_commander

 

Recent Posts

Laissez un commentaire