[Test] God of War III Remastered

Le fléau sur cette génération de console est bien les versions remasterisées des anciens jeux. La PS4 n’est pas en reste, car même Sony se lance dans ce genre de recyclage. Aujourd’hui, je vous propose mon avis sur God of War III Remastered sur PS4.

Si vous n’avez jamais joué à un God of War, Sony n’a pas pensé à vous, car aucune vidéo réexplique l’histoire de Kratos. Il faudra faire avec et vous lancer directement dans l’aventure. On ne va pas tourner autour du pot, God of War III est à mes yeux le meilleur épisode de la série. L’action est non-stop avec des combats mémorables et sanglants. Vous allez combattre des boss titanesques avec une réalisation au top où à chaque instant du jeu, vous allez prendre une claque !

Par contre, God of War III Remastered manque cruellement d’ambition surtout pour un prix assez élevé. Bien sûr, on découvre un Kratos en 1080p/60fps. Par contre, la bande sonore reste inchangée avec une piste en DTS. J’aurais aimé un travail sur les cut-scènes restant en basse résolution. De plus, God of War III Remastered propose peu de bonus comme un mode photo superflu. J’aurais aimé de nouvelles vidéos comme des making-of…

God of War III Remastered reste un excellent jeu. Par contre, cette version remastered ne propose quasiment rien aux joueurs afin de leur donner envie de refaire une nouvelle fois le jeu… 

Note 7 sur 10

Note : 7/10

Avis réalisé via un jeu presse envoyé par l’éditeur

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire