[Avis] PS4 Sony Wireless Headset 2.0

Voilà next level pour Mr_Seb… Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous avez  remarqué que hier c’était mon anniversaire. Pour fêter mes 32 ans… et oui, je commence à prendre de l’âge… madame m’a offert le PS4 Sony Wireless Headset 2.0. Bon, je ne vous mens pas, je l’avais dirigé sur ce cadeau. Il s’agit d’un casque officiel Sony fonctionnant sur PS3, PS4 et PS Vita.

J’ai été agréablement surpris par le packaging. A l’intérieur de la première boîte en carton souple, on retrouve une deuxième boîte en carton dur et on y découvre le casque. Derrière le support du casque, il y a une petite boîte. A l’intérieur se cache la documentation, la clé USB Bluetooth, une housse de transport, un câble jack 3.5 et un câble USB. Le câble jack 3.5 permet de brancher le casque sur la PS Vita ou toutes autres choses comme une tablette ou votre téléphone. Le câble USB permet de recharger votre casque ou de transférer des réglages sonores via la PS4 grâce à l’application compagnon du casque audio sur le PlayStation Store. Ça tombe bien, car en ce moment, je joue à inFAMOUS Second Son et il existe un modes audio prédéfinis.

Le casque arbore les couleurs de la PS4 noir et bleu. Le casque reste léger sur la tête et ne compresse pas les oreilles grâce aux coussinets très moelleux avec une mousse de 2 cm. Je viens de jouer 2 heures d’affilés et je n’ai pas senti de gêne. Le PS4 Sony Wireless Headset 2.0 se plie et permet d’être emmené partout dans sa housse de transport. Par contre, au démarrage,  mon casque avait du mal à se synchroniser. Il faut que je regarde de ça de plus près… Je n’ai pas encore testé le micro. Celui-ci est invisible, car il est incorporé dans le casque. Il existe une option VSS  – Virtual Surround Sound qui permet d’activer l’ambiophonie virtuelle.

Pour l’instant, je ne suis pas déçu par le nouveau casque de Sony surtout avec ces multiples réglages sonores pour profiter pleinement de nos jeux. Maintenant à avoir son autonomie, mais Sony annonce 8 heures de jeu.

Recent Posts
Voici les 6 commentaires
  • bischope
    Répondre

    Excellent casque pour noël Seb

    • Mr_Seb
      Répondre

      @bischope Ouais, car l’oreillette, ce n’est pas top ;)

  • DoubleGeek
    Répondre

    Sympa le cadeau de madame ;) J’ai l’ancien modèle et je me tâte aussi pour celui-ci, à voir avec ma madame pour mon prochain d’anniversaire :p

    • Mr_Seb
      Répondre

      @doublegeek J’avais aussi l’ancien modèle. Je trouve que le son est très bon ! J’adore le micro invisible.

  • pierre
    Répondre

    Salut. Moi aussi j’ai pris ce casque et j’en suis pleinement satisfait. Bon site en tout cas !

    • Mr_Seb
      Répondre

      C’est vrai qu’il est top ce casque ! Merci pour le blog ;)

Laissez un commentaire