[Test] Subsonic Gator Claw

Après quelques semaines intensives sur FIFA 16, Fallout 4… je vais pouvoir vous proposer mon test sur le Pad PS4 Gator Claw. Elle pioche dans les bonnes idées de Microsoft et de Sony afin de proposer un manette idéale à tous les joueurs.

LA FORME DU PAD DE LA XBOX ONE

Comme vous remarquez, le Pad PS4 Gator Claw prend la forme du pad de la Xbox One. Je ne suis pas vraiment habitué, mais on m’avait dit que du bien de cette forme. Je ne suis pas déçu surtout que le Pad PS4 Gator Claw ajoute un grip au niveau des paumes de main pour une prise en main accrue.

A ça, on rajoute plein de petits détails qui plairont aux joueurs comme gâchettes incurvées, sticks concaves asymétriques avec grip …

METTRE TOUT LE MONDE D’ACCORD

Par contre,le Pad PS4 Gator Claw a aussi quelques défauts. Il ne possède pas de prise jack pour brancher un casque, le pavé tactile est remplacé par un pavé central cliquable et la lumière ne fait pas office de Move. Le Pad PS4 Gator Claw est une manette filaire. Alors là, c’est un choix personnel. Le câble est de 3 mètres afin de contenter tout le monde. Le Pad PS4 Gator Claw peut mettre tout le monde d’accord grâce à son prix réduit, car elle ne coûte qu’une trentaine d’euros.

Le Pad PS4 Gator Claw est une très bonne manette filaire. Elle reprend la forme de la Xbox One en rajoutant quelques bonnes idées pour un prix voisinant les 30€.

Note 7 sur 10

Note : 7/10

Avis réalisé via un produit envoyé par le constructeur

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés

Laissez un commentaire