[Test] Turtle Beach Ear Force Recon 60P

Il y a quelques mois, j’ai reçu le nouveau casque d’entrée de gamme de Turtle Beach, le Ear Force Recon 60P. Lors de son déballage, on retrouve le strict minimum : le casque, la documentation, le micro et divers fils pour le branchement. Le Ear Force Recon 60P est un casque filaire. Il se branche via le port USB de la PS4 ou de la PS3, mais il fonctionne aussi sur tous les appareils équipés d’un jack de 3,5 mm comme la PS Vita.

DÉBALLAGE

  • Casque Turtle Beach Ear Force Recon 60P avec télécommande
  • Microphone amovible
  • Câble rallonge jack 3,5mm vers USB
  • Câble RCA

PRODUIT ET CARACTÉRISTIQUES

Lors du déballage du casque, on remarque une sensation de fragilité avec son côté tout en plastique. L’arceau se règle facilement avec un système gradué. Il reste tout de même agréable à porter avec des coussinets en cuir synthétique souple pour des heures de jeu. Le casque est de couleurs bleue et noire se mariant bien avec la PS4.

Il est équipé d’écouteurs de 40 mm avec aimants en néodyme proposant un son amplifié pour la PS4 et la PS3. Attention tout de même à ne pas pousser le volume trop fort sinon la qualité se dégrade. La télécommande permet d’augmenter le volume sonore et de couper le micro ou non. A mon goût, la molette du volume sonore n’est pas maniable. Le micro est amovible et se place sur le côté droit du casque. Personnellement, je ne suis pas fan et je préfère un micro invisible.

Déballage Turtle Beach Ear Force Recon 60P

Ear Force Recon 60P est un casque assez bon pour un prix avoisinant les 50€. On ne s’attend pas à grand chose mais il le fait convenablement.

Note 7 sur 10

Note : 7/10

Avis réalisé via un produit envoyé par le constructeur

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • John
    Répondre

    Salut Seb

    J’ai le Triton stéréo sur PS3 noir/orange tu connais ? Si oui, un petit comparatif serait la bienvenu… Niveaux rapport qualité prix, tu penses que ça tient la route? Merci pour se test

  • Mr_Seb
    Répondre

    @john Ah non désolé, je ne connais pas ce casque. :/

Laissez un commentaire