[Unboxing] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Edition Collector

Avec du retard, je vous propose le déballage du collector de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. J’étais assez pressé de voir cette édition collector. Elle est tombée rapidement en rupture de stock un peu partout, mais vaut-elle le coup ?

Le packaging mesure 31 cm de hauteur. Annoncée comme en simili cuir, la boite est simplement en carton avec un effet en relief donnant un effet cuir plus vrai que nature. La boite est cerclée par du papier carton où figure l’emblème en métal des Diamong Dogs.

On découvre à l’intérieur le Steelbook du jeu. Je le trouve très réussi surtout l’intérieur. Par contre, comme vous pouvez constater, j’ai un support documentation qui a cassé…

A l’intérieur du Steelbook, on retrouve un Blu-ray sur le making-of et la carte du jeu. Ensuite, on continue avec le jeu en version « Ne peut être vendu séparément »… A l’intérieur, on retrouve logiquement le jeu, mais aussi les DLC pour le mode solo et multijoueurs.

On finit par la pièce maîtresse ! Il s’agit de la réplique du bras bionique de Snake à l’échelle ½. L’aspect fait un peu cheap et la pièce est très légère. Je suis déçu de la taille du bras. Je le voyais plus grand. Par contre, le produit reste tout de même bien fini.

Je reste tout de même assez déçu par ce collector. Je pense que Konami aurait pu mieux faire pour un jeu comme Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • supamich
    Répondre

    Hello, dommage pour la taille du bras. La version japonaise le bras est beaucoup plus grand. J’avais préco cette version donc pas eu de soucis de rupture :)

  • Mr_Seb
    Répondre

    @supamich Je voulais prendre aussi la version japonaise… mais voilà environ 300€ :/

Laissez un commentaire