[Unboxing] Press kit Battleborn

Alors que Battleborn est disponible depuis le 3 mai, 2K France vient de m’envoyer le press kit du jeu. Ça tombe bien, je voulais me faire un avis sur le jeu, car depuis le bide d’Evolve, j’ai un peu de mal avec ces jeux de tir dans une arène. Bref, maintenant, commençons le déballage !

Déballage press kit Battleborn

Le kit press de Battleborn s’habille d’un fourreau rouge dévoilant la phrase : « Pour toutes les brutasses ». Derrière ces lettres, on retrouve une petite boite illustrée par un artwork du jeu reprenant les personnages principaux des cinq factions.

Voici unboxing du press kit de Battleborn.

Voici unboxing du press kit de Battleborn.

A l’intérieur, on trouve de nombreux goodies. L’ensemble est extrêmement bien présenté dans le logement en mousse. On y trouve un livre d’une 30aine de pages présentant tous les personnages du jeu. Un jeu de carte également basé sur les personnages et cinq pin’s à l’effigie des factions. Un vrai objet de collection !

En bonus, 2K France m’a gratifié de cinq badges reprenant de nouveau les factions du jeu.

Voici unboxing du press kit de Battleborn.

Je ne possède pas beaucoup de press kit. Il s’agit d’objets collectors très convoités et je suis très heureux d’avoir reçu celui de Batteborn. Maintenant, je le range précieusement dans ma vitrine. Je vous ferai d’autres billets concernant mes autres press kit si ça vous intéresse…

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • alex
    Répondre

    sympa le kit press j attendrais ton retour pour me faire une idée du gameplay :)

  • Mr_Seb
    Répondre

    @alex Je pense qu’une vidéo arrivera prochainement sur ma chaîne YouTube.

Laissez un commentaire