[Unboxing] PS Vita X Yakusa / Ryu Ga Gotoku 0 Limited Edition

Après quelques jours de voyage via Fedex, ma PS Vita X Yakusa / Ryu Ga Gotoku 0 Limited Edition est arrivée. Pour rappel, il s’agit d’une PS Vita collector disponible uniquement via le Sony Store japonais. J’ai passé ma commande chez Nin-nin-game et j’ai été pleinement satisfait.

Déjà, on remarque que les deux illustrations du fourreau cartonné qui entoure la console sont magnifiques. Un vrai régal visuel !

Derrière le fourreau cartonné, il s’agit d’une boite standard d’une PS Vita blanche WIFI modèle PCH-2000. Par contre, je ne comprends pas pourquoi la version blanche n’est pas encore disponible en Europe… Surtout que la couleur blanche est vraiment idéale pour les traces de doigts pour une console portable. On retrouve aussi quelques papiers dont une lettre de remerciement du Sony Store. Dans le carton de la PS Vita, il n’y a rien de spécial, on retrouve documentations, câble USB, alimentation…

La face avant de la PS Vita X Yakusa / Ryu Ga Gotoku 0 Limited Edition ne propose rien de spécial. C’est fort dommage…

Par contre, la face arrière est superbe avec les deux dragons qui prennent en tenaille le logo PlayStation et il y a aussi deux dragons à l’endroit où l’on pose nos doigts.

La PS Vita X Yakusa / Ryu Ga Gotoku 0 Limited Edition est peut-être simple, mais c’est ça que je recherchais avec des dessins sobres. Normalement, il y a un thème exclusif pour la console, mais Sony Store nous l’enverra un peu plus tard.

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • PSgeek
    Répondre

    Dommage les photos, la console à l’air jaune !

    • Mr_Seb
      Répondre

      @psgeek C’est la lumière ambiante qui fait ça, car avec le flash ça ne donnait pas.

Laissez un commentaire