[Unboxing] The Witcher 3 Wild Hunt Collector’s Edition

Alors que je continue ma formation en internat, j’ai reçu un mail m’annonçant que mon The Witcher 3 Wild Hunt Collector’s Edition est arrivé à la maison ! Vu que je rentre le week-end à la maison, je profite pour vous faire le déballage.

La boîte du collector est énorme. Pour vous faire une idée, elle mesure plus de 40 cm de haut sur 36 cm de large. A l’intérieur, on retrouve :

  • Le jeu – whouai !
  • Une figurine en résine polystone 33cm de long sur 24cm de haut et 26cm de large
  • CD de la bande originale
  • Steelbook
  • Un médaillon de sorceleur
  • Artbook de 200 pages
  • Un petit livret créé par les développeurs sur l’Univers de The Witcher 3
  • Une carte très détaillée sur le monde du jeu + le manuel papier + autocollants

Le petit détail sympa c’est que les développeurs ont tous posés leur signature sur le carton du collector même si c’est simplement imprimé… ben ouais, ils ne vont pas signer toutes les boîtes collectors.

On commence par la première boîte. Dès son ouverture, on découvre le artbook en français avec une couverture rigide de 200 pages. A l’intérieur, on retrouve de nombreuses explications sur l’environnement du jeu, les personnages, les monstres… Les dessins sont magnifiques et ça permet d’en savoir un peu plus sur la création du jeu.

Ensuite dans une petite boîte, on trouve le médaillon de sorceleur en métal de très bonne qualité. Je pense qu’il restera dans sa boîte. Je ne me vois pas me balader avec ça autour de mon cou !

Ensuite, nous avons le jeu avec son fourreau cartonné. A l’intérieur se cache la carte du jeu, un petit livret expliquant l’histoire des précédents opusCD de la bande originale, des autocollants, un petit mot des développeurs annonçant qu’ils proposeront 15 DLC gratuits pour tout le monde et même le manuel du jeu ! Si on regarde bien les livrets, on remarque qu’il y a un code pour télécharger le tome 1 de la BD en format numérique.

Derrière le boitier du jeu se cache le Steelbook. Les faces avant et arrière sont très bien travaillées avec des dessins façon crayonnés. Par contre, l’intérieur est très simple avec de simples logos sur l’univers du jeu.

Et on finit par la plus belle pièce du collector ! Il s’agit de la statuette de Geralt de Riv combattant le griffon. Je trouve la statuette bien finie. Elle aura une belle place dans ma collection… Elle ressemble vraiment à celle que j’avais vu à la Gamescom. Maintenant, il faudra tout de même que je refasse mon palier pour aménager tout ça !

amazon_commanderfnac_commander

Sujets Recommandés
Voici les 2 commentaires
  • speedeo
    Répondre

    Un bien joli collector ^^

  • supamich
    Répondre

    magnifique ^^

Laissez un commentaire